S'inscrire

Jurisprudence

InteLaw regroupe des décisions de tous les degrés juridictionnels et principalement des décisions de la Cour de cassation et des Cours d’appel. La base de jurisprudence InteLaw est incrémentée constamment par de nouvelles décisions. La base de jurisprudence InteLaw contient plus de 20.000 jurisprudences, l’équivalent de toute une juridiction en ligne.

La base de Jurisprudence est un outil de travail indispensable pour les professionnels du droit. La base des milliers de décisions constituant un moyen d’argumentation nécessaire dans tous les domaines d’expertise et quel que soit le corps de métier, avocat, notaire, magistrat ou juriste en entreprise.

Pour les particuliers, la base de Jurisprudence constitue une source d’information inépuisable. Qu’il s’agisse des questions relatives à la création et la vie d’entreprise ou encore aux questions relatives aux affaires familiales, la base constitue une référence pour une information simple d’utilisation et extrêmement pratique.

Encore plus, la base est incrémentée quasiment tous les jours de nouvelles décisions. Elle est constituée de décisions de toutes les juridictions du Royaume dont une majorité émanant de la Cour de Cassation. Les décisions couvrent toutes les matières pour permettre aux utilisateurs de trouver une réponse à leurs problématiques.

La base est dotée d’un moteur de recherche permettant un accès instantané aux résultats souhaités. La recherche peut être simple ou avancées, permettant ainsi une recherche curieuse ou une recherche ciblée. Les décisions sont également classées par domaines pour une recherche thématique.

Le résultat de la recherche offre plusieurs options permettant de connaitre à la fois les références complètes de chaque décision, les textes de loi considérés par les juges pour argumenter le dispositif de chaque décision et d’autres informations non négligeables à la compréhension de chaque décision.

La base de Jurisprudence InteLaw a été pensée et conçue pour être la meilleure.

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain.

ADDRESSE

410, Blvd zerktouni 1er Etg N 1 Casablanca Maroc.
Email: contact@intelaw.ma

AVERTISSEMENT

Intelaw est le numéro 1 de la LegalTech au Maroc. InteLaw assoie le droit sur la technologie. InteLaw propose des outils à la pointe de la technologie la plus avancée pour une expérience de recherche unique. InteLaw regroupe plusieurs dizaines de milliers de documents pour une expérience de recherche complète, précise et rapide. !

Cart