S'inscrire

La legalTech qui révolutionne l’accès
à l’information juridique

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain. InteLaw a développé le seul et premier chatbot juridique, véritable intelligence algorithmique entièrement pensée et développée pour le droit marocain.

Nos Bases

Asset 1

Bulletin Officiel

Regroupe plus de 30.000 textes législatifs et réglementaires, publiés dans le Bulletin Officiel depuis 1912.
Asset 2

Codes Consolidés

Permet une recherche intuitive dans les lois, permettant leur consultation et leur annotation en trois langues. (Ar, Fr, En)
Asset 3

Jurisprudence

Regroupe plus de 20,000 décisions, pouvant être consultées, annotées, et imprimées en trois langues. (Ar, Fr, En)
Asset 4

Smart Contact

Donne accès à des contrats, conformes au droit marocain, classés par thème selon le besoin, téléchargeable librement.
Asset 5

Smart Memo

Regroupe plus de 1,000 questions/réponses, une véritable FAQ destinées aux particuliers comme aux professionnels
Asset 6

Dictionnaire

Regroupe plus de 600 définitions des termes utilisés par le législateur.
Asset 8

L’Oustad (chatbot)

Véritable consiller juridique à porter de clics. une intelligence artificielle intuitive pouvant donner des conseils et tenir une discussion dans le langage juridique.
Asset 7

Doctrine

Regroupe plus de 1,000 références de livres et travaux juridique et universitaires

Bulletin Officiel

InteLaw regroupe tous les Bulletins Officiels du Maroc depuis la première édition publiée en 1912, entérinant plus d’un siècle d’histoire législative. La base de Bulletins Officiels InteLaw offre la possibilité d’une recherche dans plus de 30.000 textes législatifs et réglementaires, de manière multi-langues rendant l’expérience de recherche plus intuitive et complète.

Codes consolidés

InteLaw est la seule plateforme à proposer des codes consolidés traduits en plusieurs langues. Les Codes sont ainsi consultables de manière synoptique en arabe, en français et en anglais.

Jurisprudence

InteLaw regroupe des décisions de tous les degrés juridictionnels et principalement des décisions de la Cour de cassation et des Cours d’appel. La base de jurisprudence InteLaw est incrémentée constamment par de nouvelles décisions. La base de jurisprudence InteLaw contient plus de 20.000 jurisprudences, l’équivalent de toute une juridiction en ligne.

Contrats

InteLaw est aussi un vrai outil de Smart Contract. Les contrats InteLaw prennent en considération les spécificités de chaque domaine d’activité. Les contrats InteLaw sont rédigés par des professionnels de différentes spécialités, constitués en comité scientifique pour un contenu très riche et précis.

Smart Mémo

InteLaw propose une véritable Foire Aux Questions dédiée au Droit comprenant plus de 1.000 questions/réponses juridiques. Smart Mémo est dédiée à la fois aux professionnels et aux particuliers. Elle permet de trouver une réponse rapide et claire à toutes les questions. Elle est intuitive et fournit la base légale de chaque réponse donnée.

Dictionnaire

Le Dictionnaire InteLaw est le plus grande disctionnaire de droit marocain jamais construit.

Le Dictionnaire InteLaw fait également office de lexique puisqu’il contient la traduction de chaque expression. Le Dictionnaire InteLaw contient également une référence juridique pour chaque expression qui renvoie au texte qui lui est applicable. Le Dictionnaire InteLaw se présente ainsi comme un vrai outil de travail au quotidien.

Le Dictionnaire InteLaw contient plus de 700 entrées, et ne cesse de s’agrandir.

Doctrine

La base de Doctrine InteLaw regroupe un ensemble de publications, dans des revues ou à compte d’éditeur, portant sur le droit marocain.

La base de Doctrine InteLaw est incrémentée très régulièrement par de nouvelles publications. La base est alimentée sur la base d’une sélection préalable selon la pertinente. Cette sélection est faite par des professionnels du droit selon la pertinence des publications dans le domaine concerné.

La base de Doctrine InteLaw est classée selon plusieurs critères pour affiner la recherche.

La base de Doctrine InteLaw contient plus que 500 entrées, c’est l’équivalent d’une véritable bibliothèque mise en ligne.

L’Oustad (Chatbot)

Le seul et premier chatbot juridique, au Maroc et en Afrique, pensé, développé et consacré entièrement au droit marocain. Le chatbot est capable de tenir une conversation pour répondre à toutes les questions juridiques, proposer des jurisprudences ou même vous donner des références légales. Une véritable prouesse technologique pour le Droit au Maroc.

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain.

ADDRESSE

410, Blvd zerktouni 1er Etg N 1 Casablanca Maroc.
Email: contact@intelaw.ma

AVERTISSEMENT

Intelaw est le numéro 1 de la LegalTech au Maroc. InteLaw assoie le droit sur la technologie. InteLaw propose des outils à la pointe de la technologie la plus avancée pour une expérience de recherche unique. InteLaw regroupe plusieurs dizaines de milliers de documents pour une expérience de recherche complète, précise et rapide. !

Cart