S'inscrire

Licencier un salarié

1. Convocation à l’entretien : Convoquer le salarié à un entretien dans un délai maximum de 8 jours après la commission de la faute grave justifiant le licenciement

2. Procès-verbal de l’entretien : À l’issue de l’entretien, un procès-verbal est dressé pour constater les arguments du salarié sur la faute qui lui est reprochée.

3. Lettre de licenciement : Si l’employeur n’est pas satisfait des arguments du salarié, il peut lui notifier une lettre de licenciement.

4. Inspection du travail : L’employeur doit notifier l’inspection de travail de la lettre de licenciement et du procès-verbal de l’entretien.

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain.

ADDRESSE

410, Blvd zerktouni 1er Etg N 1 Casablanca Maroc.
Email: contact@intelaw.ma

AVERTISSEMENT

Intelaw est le numéro 1 de la LegalTech au Maroc. InteLaw assoie le droit sur la technologie. InteLaw propose des outils à la pointe de la technologie la plus avancée pour une expérience de recherche unique. InteLaw regroupe plusieurs dizaines de milliers de documents pour une expérience de recherche complète, précise et rapide. !

Cart