S'inscrire

Les avantages du statut de l’auto entrepreneur

1. L’exemption de l’obligation d’inscription au Registre du Commerce

2. Le non-assujetissement à la TVA. L’auto-entrepreneur est exonéré de la TVA sans droit à déduction.

3. Fiscalité réduite (impôt sur le revenu : 1% du chiffre d’affaires pour les activités industrielles, commerciales et artisanales et 2% pour les prestations de services)

4. L’auto-entrepreneur est soumis à la taxe professionnelle après l’expiration de l’exonération pendant les 5 premières années.

5. La possibilité de facturation. L’auto-entrepreneur dispose de l’identifiant fiscal, du numéro de la taxe professionnelle et de l’identifiant de l’auto- entrepreneur qui est en même temps l’Identifiant Commun de l’Entreprise (ICE).

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain.

ADDRESSE

410, Blvd zerktouni 1er Etg N 1 Casablanca Maroc.
Email: contact@intelaw.ma

AVERTISSEMENT

Intelaw est le numéro 1 de la LegalTech au Maroc. InteLaw assoie le droit sur la technologie. InteLaw propose des outils à la pointe de la technologie la plus avancée pour une expérience de recherche unique. InteLaw regroupe plusieurs dizaines de milliers de documents pour une expérience de recherche complète, précise et rapide. !

Cart