S'inscrire

La fiscalité des étrangers au Maroc

1. Loi applicable : Un ressortissant étranger résident au Maroc doit respecter la législation nationale en vigueur dans le pays de résidence.

2. Déclaration de revenus : Un ressortissant étranger doit déclarer l’ensemble de ses revenus au Maroc.

3. Imposition au Maroc : Lorsque les ressources sont uniquement de source étrangère, tous les revenus sont à déclarer au Maroc mais ne seront pas tous imposés au Maroc.

4. Imposition en France : Lorsque les ressources sont de source marocaine et française, tous les revenus sont imposables au Maroc en totalité sauf les revenus fonciers de biens situés à l’étranger.

InteLaw dispose de la plus grande base de données juridiques au Maroc. InteLaw comprend plusieurs bases de recherche de jurisprudence, de doctrine, de contrats et de Bulletins Officiels. InteLaw propose le plus grand dictionnaire de droit marocain.

ADDRESSE

410, Blvd zerktouni 1er Etg N 1 Casablanca Maroc.
Email: contact@intelaw.ma

AVERTISSEMENT

Intelaw est le numéro 1 de la LegalTech au Maroc. InteLaw assoie le droit sur la technologie. InteLaw propose des outils à la pointe de la technologie la plus avancée pour une expérience de recherche unique. InteLaw regroupe plusieurs dizaines de milliers de documents pour une expérience de recherche complète, précise et rapide. !

Cart